Votre professeur de Pole Dance ...

Claire découvre la Pole dance à la Pole dance school Béziers ; passionnée par la discipline, elle a la chance d'avoir comme professeur la talentueuse Manon Agard (vice-championne de France de pole dance à la compétition pole sport 2015). Très vite, elle recherche des cours de pole dance dans sa ville, Mende, mais la discipline n'a pas encore vu le jour en Lozère et aux alentours. Elle décide alors d'ouvrir elle-même une école, afin de pouvoir transmettre sa passion et permettre à celles et à ceux qui le souhaitent de découvrir ce nouveau sport qu'est la pole dance.

 

Soucieuse de transmettre un enseignement de qualité, elle postule chez Pole dance Paris pour suivre la très réputée formation professionnelle d'enseignant de pole dance dispensée par Mariana Baum (directrice de Pole dance Paris, juge internationale et présidente de la PFA). Son projet est retenu. Elle débutera sa formation en décembre 2014.

En parallèle, Claire descend chaque fin de semaine à Béziers afin de bénéficier d'un enseignement de qualité chez Pole dance school Béziers avec Manon Agard (directrice et finaliste pro France 2015) et Angel Traxx (championne de France en double à la compétition pole sport 2015), et elle n'est pas près d'arrêter !

Elle suit également des workshops, notamment avec l'Américaine Michelle Stanek, championne des Etats-Unis 2012, la sublimissime Anastasia Sokolova, finaliste "Ukrainian Got Talent",Manuela Carneiro, coach instructor chez IDH, ou encore des stages intensifs chez Pole dance Antibes avec l'athlétique pole dance performer Stéphanie Anfosso.

Sportive de haut niveau en judo, Claire a effectué toute sa scolarité en sport-études, où elle a développé son goût de l'effort et de la performance.

Du judo à la pole dance... reconversion réussie !

Claire est heureuse d'ouvrir les premières écoles de pole dance en Lozère en 2016 et en Aveyron en 2015 – à Mende et à Rodez. Elle promet de transmettre avec générosité et passion tout ce qu'elle a appris et continue d'apprendre auprès des meilleures. 

En 2018 , Claire se forme à l'enseignement des arts aériens , plus précisément au cerceau aérien et au hamac aérien. 

Formation Avec Sophie Granjon circassienne confirmée  qui pratique ces disciplines depuis plus de 15 ans. 

Claire est ravie de partager son aventure avec son équipe de professeurs , Audrey professeur diplômée en cerceau avec sophie Granjon et professeur de pole chorée au Studio de Mende et Margot formé en interne au cours d'assouplissement .